Prothèse partielle métallique en Vitalium
Prothèse partielle métallique en Vitalium : Prothèse partielle la plus souvent fabriquée. Étant plus précise, elle s’adapte à la configuration de la bouche, ce qui la rend plus stable et confortable. Les crochets peuvent être apparents dans certains cas.
Prothèse partielle métallique en Titanium
Prothèse partielle métallique en Titanium : Prothèse partielle similaire au Vitalium avec l’avantage de la légèreté du métal ainsi que sa flexibilité, ce qui rend les crochets plus souples avec moins de pression sur les dents. Idéal pour les gens qui ont les dents sensibles ou qui portent une couronne ou un pont.
Prothèse partielle en acrylique
Prothèse partielle en acrylique: Prothèse d’entrée de gamme. Par son manque de précision et de stabilité, ce type de prothèse use plus rapidement et s’ajuste moins facilement, c’est un choix strictement économique.
Prothèse partielle Flexite ou FRS
Prothèse partielle Flexite ou FRS : Prothèse partielle généralement utilisée pour maintenir l’espace d’une ou deux dents manquantes.
Prothèse partielle sur implants
Prothèse partielle sur implants : DITES ADIEU AUX CROCHETS ! Prothèse partielle avec base en titane, très stable et précise avec une esthétisque très appréciable puisqu’il n’y a plus aucun crochet. La prothèse est retenue par des attaches de type Locator sur implants.